Mon premier Sal

Publié le par le blog de fenouille




Avec le forum l'atelier d'isa, j'ai réalisé mon premier sal... 
Le sal calendrier Lizzi Kate s'étend sur 12 mois
à raison d'un mois effectué chaque mois.

Voici mon objectif



Je suis très heureuse de l'avoir choisi,
il a de belles couleurs...

J'ai déjà très très hâte au prochain objectif
FÉVRIER
bonne soirée

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JOLI MOIS DE JANVIER § VIVEMENT FEVRIER
Répondre
E
coucou<br /> tu es plus en avance que moi<br /> j'ai pas encore commencer!!!
Répondre
C
C'est mignon tout plein ce petit modèle
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
F
super jolie bravo !!!<br /> <br /> c est le m^me modèle que je fais ..<br /> <br /> par contre toujours pas trouvé de bandes ... j ai hâte de pouvoir le commencer <br /> <br /> bisous
Répondre