Sal de chez Brodyzen

Publié le par le blog de fenouille



Je me suis laissée tenter par le magnifique sal bonheur chez Brodyzen, qu'Isabelle avait montré que je trouvais fort joli.  quel bonheur, ce fut très agréable  J'ai choisi comme fil " au coin du feu" de pomme de pin... une découverte pour moi,  je le trouve très joli et facile a travailler, je suis conquise... J'ai dû broder deux objectif pour être au niveau.



Alors, voilà jusqu' au prochain objectif, la semaine prochaine... a raison d'un objectif par semaine pour les 50 prochaines semaines...

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est tres beau le fil que tu as choisi<br /> <br /> bravo tu es a jour<br /> <br /> isa
Répondre
J
Merci pour la visite et bonne chance !!! Superbe ce fil...
Répondre
F
hi hi tu as craquée .... <br /> <br /> j adore le fils que tu as choisi
Répondre