Petits achats...

Publié le par le blog de fenouille

Bonjour,
Étant donné que je ne peux pas vous montrer mes dernières broderies car il faut attendre la livraison pour les copines...  ce sont deux échanges qui sont partis cette semaine, celui de l'enveloppe de la Saint-Valentin pour Coshka et celui du marque page a Nathalie...  Ce sont mes tout premiers échanges qui sont partis et ce sera la première fois que je recevrai une broderie fait par une autre...  je suis tres contente...

Alors je vous montre une livraison partis du Utah (us), jusqu'à chez moi...



























Et je ne dois pas oublier un q-snap, quel outil pratique... surtout qu'il ne laisse pas de trace...

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ! j'aime beaucoup, même si j'en ai brodé très peu, ce qui est country.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'adore!!!!!!!! Ils sont bien beaux Bises
Répondre
F
très sympa tes modèles bravo
Répondre