Échanges

Publié le par le blog de fenouille

Il y a quelques temps nous avons fait un échange le livre sur le forum de l'atelier d'isa, j'avais fait parvenir un livre sur l'Égypte à Isabelle selon son choix.  Étant donné qu'au moment de l'échange, je lisais déjà les deux premiers tomes de Twilight, Isabelle avec sa grande gentillesse m'a fait parvenir les deux derniers tomes, un livre de Marie Higgins Clarck et du chocolat et des pastilles pour le bain... J'ai été super gâtée,  Merci encore Isabelle...

 

J'ai complètement dévoré cette saga, que voulez-vous j'ai été "mordue" par le beau Edward

 

Et pour terminer, j'ai reçu un autre échange, celui des oursons, Sicard devait m'envoyé mon colis, j'ai pu faire aussi la danse de la bal, j'ai été bien gâtée encore une fois  Merci encore a Sicard

 

 

MERCI ENCORE A VOUS DEUX...  JE SUIS TRÈS CONTENTE, JE VOUS EMBRASSE

Publié dans Échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de me rappeler où j'avais vu le lien de ton blog, c'est pas celui de Sainte-Chérie ? je ne suis pas la Corinne que tu connais, lol mais c'est pas grave, lol
Répondre
C
aaaaaaah twilight, j'ai adoooooooooooré
Répondre
L
<br /> je ne savais pas que tu les avais lu, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose...Je lui tendrais bien mon cou...lol<br /> <br /> <br />
C
de beaux échanges, bonne lecture à toi
Répondre
F
t as été gatée ...
Répondre
L
c'est un peu noël chez toi !!!!
Répondre