Échange d'Ange et Sal de Brodyzen

Publié le par le blog de fenouille

Sur l'Atelier d'Isa, nous avons fait un échange d'ange, ma gâtée était Nathalie, et Isa&cie était celle qui m'avait pigé.
Voici le magnifique colis qu'elle m'a fait parvenir...



une magnifique broderie, des bretzels, des oursons, un ange en savon, de la confiture et un magnifique bracelet qui ne quitte plus mon poignet...  un gros merci Isabelle, je suis très heureuse, gros bisous du Québec vers l'Alsace xxx

et voici mon sal brodyzen


Bonne fin de week-end à tous et à toutes...

Publié dans Échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne élève : 20/20 :O)) je te souhaite une belle journée, bizzzz, MLise
Répondre
L
belle avancée....<br /> <br /> quand aux cadeaux...magnifiques !
Répondre
I
Très heureuse que ça te plaise, gros bisous aussi!<br /> A très bientôt!
Répondre
N
superbe cet echange biz nath
Répondre