mes chats...

Publié le par le blog de fenouille



Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes envahis par une tempête de neige...
Les chats sautent dans les vitres pour attraper les flocons...
voici maintenant ma chatte qui aime bien se coucher sur mon travail


elle est toute chou...  mais elle est déjà a sa taille adulte... elle est comme restée a une taille d'un chaton de six mois elle est atteinte de panléucopénie
elle a 1 an et demi... il y a un an, elle en est presque morte, c'est comme un petit miracle....
et voici mon gros matou, il avait été abandonné dehors il avait environ un mois, je l'ai nourri au biberon, et il a survécu, et aujourd'hui aucune trace.  mais ils aiment bien tous les deux se couchés sur mes travaux.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mignon ton chat, caresses pour lui<br /> bises karine
Répondre
M
ta petite chatte est toute mimi , <br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
très mignons tes chats<br /> <br /> et je vois qu il n y a pas que mon chat qui aime bien se mettre sur mes broderies
Répondre
E
trop mimi tes minous
Répondre
C
Tes chats sont beaux comme tout. Waouuhh quelle neige chez toi. Et le chat noir sur la neige blanche, quelle belle photo que voilà
Répondre