Sal mystère chez Capucine

Publié le par le blog de fenouille

Voilà voilà les copines sur mon forum La passion des xxx  m'ont fait craquer et voilà que je me suis lancée dans ma première broderie en points spéciaux,  après un erreur que j'ai dû défaire et recommencer , voici enfin mon objectif, et bien je remercie les copines, j'ai bien aimé faire les  points spéciaux et voilà que j'ai déjà hâte au prochain objectif...

002-copie-1

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> Super... je vois que toi aussi tu fais ce Sal de points spéciaux. Pas toujours facile il faut sans cesse compter.<br /> C'est l'article du jour sur mon blog!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça va être superbe une fois fini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça te change des lilipoints ! c'est un joli début. Tu utilises quoi comme fil ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je le trouve superbe<br /> je n avais pas le temps de le suivre<br /> mais j el adore<br /> <br /> <br />
Répondre