Sal Café

Publié le par le blog de fenouille

Nous voîlà au troisième objectif avant la fin
je crois que nous avons toutes bien hâte
de terminer!!!!
courage Célia, manouburgadoise et Emilie
voici votre objectif de la semaine
encore un petit 2 semaines pour le faire
on se retrouve le 6 février
Bonnes XXX
002-copie-1


001-copie-1

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rien à dire, à part admirer ! Plus je le vois, et plus je le trouve beau !<br /> <br /> Bravo france<br /> <br /> Bises<br /> maricée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien bel avancee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> OK j'ai trouvé, je ne m'étais pas réinscrite avec ma nouvelle adresse mail... Tu peux supprimer l'ancienne si tu veux... Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok je vérifie tout ca<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> SUperbe!!! Et pourquoi je ne reçois plus ta newsletter???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm ça sent bon !<br /> <br /> <br />
Répondre