Mes Geishas

Publié le par le blog de fenouille

Bonjour,  alors voici mes geishas qui m'ont pris d'avril a juillet pour les broder,j'ai dû arrêter quelques temps, car ma grand-maman est décedée à ce moment là et j'ai eu les blues...  mais je suis très heureuse du résultat... 


Je dédie ce tableau à ma grand-maman qui était comme ma mère... et à toutes les grands-mères qui dans nos vies nous apportent tant de joie et de bonheur... Je t'aime de tout mon coeur et je pense à toi...

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ma maman adorerait !!! peux tu me dire d'ou viennent tes grilles ?<br /> <br /> en tout cas bravo, ton blog est fabuleux :)
Répondre
L
Bravo elles sont magnifiques
Répondre
F
il est super beau bravo !!!<br /> <br /> c est vrai que par moment des coup de blues nous empêchent de continuer mais bon le principal c ets que ça soit fini<br /> <br /> magnifique, de la haut ta grand maman doit être très fière que tu lui dédies
Répondre
I
bravo elles sont tres belles<br /> <br /> que de boulot<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
E
elles sont trop belles<br /> bravo
Répondre