Je suis taguée

Publié le par le blog de fenouille

Je viens d'être taguée par isa

REGLE DU JEU, RÉPONDRE AUX QUESTIONS ET ENVOYER A 6 BLOGEUSES DE NOTRE CHOIX

1) diamant ou perles : diamant (j'en ai jamais eu lol)
2) quel était le dernier film que tu as vu:
3) ta série préfèrée a la tv: aucune idée
4)petit déjeuner: ça dépend des matins
5) deuxième prénom: ginette
6)quels aliments tu n'aimes pas du tout: le pâté chinois
7)prénoms préférés: ceux de mes enfants
8)quelle voiture conduis-tu: montana, pontiac
9)mes habits préférés: jeans
10) si tu avais à partir n'importe où en avion, où irais-tu: à Paris, mais par les temps qui court n'importe où en autant qu'il fasse chaud
11)ou veux-tu passer ta retraite: je n'y ai pas encore penser, mais j'aimerais beaucoup voyager
12)quel trait de caractère tu n'aimes pas:  les hypocrites, menteurs ...
13)de quels anniversaire te souviens-tu: de toutes...
14) ma date d'anniversaire: 20 aout
15)chocolat ou vanille: chocolat
16)ma couleur:bleu
17)dernière personne au téléphone: une amie
18)sucré ou salé: sucré
19)depuis combien d'année travailles-tu au même boulot: je suis avec mes enfants depuis 10 ans
20)jour de la semaine préféré: vendredi

a mon tour de tagué des blogeuses
coshka
johanne du québec
ann du québec
corinne (80 iago)
evelynou
mayo

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j' aime pas trop les tags. lololol
Répondre
C
Je fais aussi essayé d'y répondre!!!!! Bises
Répondre
C
C'est sympa ces tags, ça permet de mieux se connaître ;-) Merci d'avoir pensé à moi, j'y répondrai avec plaisir. Gros bisous.
Répondre