Mars...

Publié le par le blog de fenouille

Voici la liste de mes sals qui débuteront bientot

Les macarons a la framboise (1er mars)
Un amour de chocolat (1er mars)
la continuité du sal de brodyzen
celui du coeur d'isabelle vautier
le calendrier lizzie kate

et a partir du 1er avril, je suis la meneuse du sal Le grand ménage de jeremiah junction, 
Bienvenue a toutes (pour celles qui désirent s'inscrire, vous n'avez qu'a laisser un commentaire)

donc je ne crois pas que je vais m'ennuyer en ce début de printemps!!!!!!


Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou<br /> ça c'est sur tu ne devrais pas t'ennuyer lol<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
F
eh bé tu vas pas t ennuyer
Répondre
C
Tu as de quoi faire!!!!!!!!! Bisous
Répondre
C
Ouh là une vraie business woman notre fenouille ;-) Tu as prévu ton agenda hihihi ? T'inquiète tu vas t'en sortir comme une cheffe :-) Bisous.
Répondre
C
quel programme pour mars !!! en tout cas tu te fais plaisir, et c'est ça l'important !
Répondre