Coucou...ménage, poussière et lumière

Publié le par le blog de fenouille



Étant donné qu'il pleut aujourd'hui, c'est une journée idéale pour faire du ménage, dans tout les sens du terme...  Car dans environ trois semaines le premier sal que je mène va débuter... Le 1 er avril exactement, le SAL DU GRAND MÉNAGE débutera, voilà qui sera de mise en ce début de printemps.  Si vous voulez vous joindre a nous,  inscrivez-vous dans les commentaires.  (je suis présentement en train de broder les objectifs afin qu'ils ne soient pas trop gros)

Maintenant, je vous montre mon sal fil en poussière

et comme certaines l'ont demandée, voici ma lampe de table afin de faciliter mon ouvrage, je peux vous dire que je l'aime bien, elle est très pratique et avec son plateau rangement.... Je l'adore...

Alors, je vous quitte mesdames afin de faire mon ménage, pour que le bonheur de broder arrive au plus vite...

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super cette lampe, le plateau et tout wow!
Répondre
C
Ah ouiiii très jolie lampe !!! Tu vas pouvoir remplir ton pot encore plus vite ;-)
Répondre
L
<br /> je ne pourrais plus m'en passer déjà, quel outil génial,  et moi aussi j'aimerais bien que le pot se remplis plus vite ...  mais maintenant que j'ai l'aiguille turbo et la lumière, je ne devrais plus avoir d'excuse d'être a la bourre<br /> <br /> <br />
L
des poussières bien colorées ....<br /> quand à la lampe, j'adore ! ça doit en effet être bien pratique !
Répondre
M
Je n'ai pu m'empêcher de venir faire la curieuse pour voir ta lampe...<br /> Effectivement, elle a l'air super pratique !<br /> Bises
Répondre
N
Et bien, par chez nous, c'est le soleil, ton SAL me tenterai bien mais je crois que je suis surbookée, passe un bon mercredi biz Nath, ta lampe si c'est une daylight, c'est génial, j'en ai une et mes yeux sont supers contents
Répondre