Calendrier Lizzie Kate

Publié le par le blog de fenouille

Voici mon mois d'avril du Sal calendrier lizzie kate... J'aime bien ce lapin tout mimi...
et j'ai reçue la toile de Doumye, pour faire mon premier round robin,  le thème général est "couleur et passion", elle a choisit des articles de cuisines et sa couleur est violet.  Je peux vous dire que ça me stresse un peu car je n'ai jamais brodé sur la toile de quelqu'un d'autre, mais ça ira très bien.

Je me suis inscrite a un nouveau sal celui des poulettes mené par Nathalie, tout ça grâce a la générosité d'une croipinette qui m'a fait parvenir la revue.  Je t'embrasse Maricée, merci beaucoup.

Et présentement, je suis a travailler sur mon échange sur les Anges, ma gâtée sera Nathalie. Et je brode aussi sur des chuts.  que voulez vous

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai qu'il est mignon ce petit lapin !
Répondre
C
Quel joli mois d'avril.
Répondre
L
superbe ce mois d'avril...<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
N
très réussi ton mois d'avril. Pas évident de faire une ronde
Répondre
I
Adorable ce petit lapin!!! Bravo pour ce joli mois d'avril. Bises
Répondre