Sals et cie...

Publié le par le blog de fenouille

Un petit coucou pour vous montrer mes dernières avancées en matières de sals...

J'ai finalement terminé le sal des macarons de lilipoint mené par Célia, je voulais prendre de l'avance afin de faire la finition la semaine prochaine et aussi, j'ai bien envie de commencé le Café de lilipoint, car j'aurai quelques uns de libéré , à moins que je ne craque sur un autre sal... (je n'ai pas l'intention de faire les feuilles, car je vais le finir en sac d'épicerie.)



Merci Célia pour ce sal, j'ai bien hâte aux prochains celui du miel et des tomates....

et voici le Sal de brodyzen, il y a 2 objectifs car la semaine passée je n'ai pu vous montrer mon avancé, over-blog ne voulait pas prendre ma photo... si mes calculs sont exacts nous en sommes à la moitié


Je remercie Brodyzen encore pour ce superbe sal... à la semaine prochaine pour la suite

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou fenouille<br /> trop trop beau<br /> bravo
Répondre
C
Tes sals sont superbes BRAVOOOOOOOOOOOOO, j'ai hête de voir la finition des macarons. Bisous
Répondre
I
Bravo Fenouille!!! Encore les aiguilles turbo, LOL! Bisous
Répondre
N
bravo, bravo Fenouille, j'ai hâte de voir ta finition
Répondre