Encore des sals...

Publié le par le blog de fenouille

Bonjour à toutes je vous souhaite un bon vendredi

alors aujourd'hui j'ai encore des sals a vous montrer... celui du coeur d'Isabelle Vautier, j'avais choisi le coeur en cas d'urgence, et après avoir fait un erreur, j'ai dû défaire, je l'ai laissé de côté un moment, mais voila il est enfin terminé


Maintenant il ne reste que la finition... je cherche encore comment je vais m'y prendre, mais j'avais envie de le monter sur une boite... on verra... En septembre, je reprends un autre sal de Coeur d'Isabelle Vautier, cette fois-ci j'ai choisi le coeur de Paris, pour les intéressées il se fait chez Isabelle 

Mon second sal à vous montrer c'est celui chez Hélène, le sal mystère de juillet, j'ai transmis ma photo, ainsi je vais obtenir la dernière étape de ce sal... merci Hélène ce fut très agréable pour mon premier sal mystère...



Et pour terminer, voici mon sal chocolat, malheureusement, je suis en retard d'un objectif, car je n'ai pas tout complété... il faudra que je m'y mette en turbo cette fois-ci

 


Ne soyez pas désespérée les copines vous pif sont en cours de montage, il ne reste que la finition...  mais étant donné que je ne suis plus en vacances, les enfants ayant terminés l'école, j'ai un peu moins de temps pour moi...

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour tous tes sals !!<br /> <br /> encore Merci avoir participé à celui des coeurs<br /> <br /> Contente que tu viennes à bout de celui d'hélène, alors ça t'a plus un sal mystère ?? <br /> <br /> Courage pour le chocolat je mettrais un petite obj la prochaine fois aussi pour que tu puisses rattraper <br /> <br /> gros bises<br /> <br /> fleur
Répondre
H
Tu en as des choses à faire et c'est bien beau. J'espère que tu profites bien de l'été.<br /> Bisous de la Beauce.
Répondre
L
<br /> Profiter de l'été???? mais laquelle??? je me demande bien où il est allé...<br /> <br /> Merci pour vos commentaires<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Courage fenouille pour tous tes SAL ! Tu vas y arriver :-)
Répondre
C
Bravo pour tous tes SALS. <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo Fenouille!!! Bon vendredi à toi aussi. Moi aussi pas fini les pifs encore...
Répondre