Couleur et passion

Publié le par le blog de fenouille

Voilà j'ai terminé la dernière toile de la ronde couleur et passion fait avec Isa, Lyly et Doumye...

Il me restait à broder la toile d'Isa, qui avait choisi comme thème l'alphabet et la couleur bleue, je vous montre sa toile en entier


J'ai bien aimé participer à cette ronde, merci les copines bises

Publié dans Round robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> les gagnantes sont tombeeset il y a un petit jeu de consolation pour les perdantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est trop sympa la toile d'Isa, c'est très chouette tous ces alphabets différents !!!
Répondre
C
C'est bien joli....... Bises
Répondre
D
bravo france
Répondre
L
Elle est magnifique, moi aussi j'ai adoré cette ronde, il me tarde de recommencer !
Répondre