Encore et toujours des sals...

Publié le par le blog de fenouille

Pendant que certains font la sieste sur ma chaise favorite...


d'autres brodent sans relâche afin d'être à jour...
voici mes sals faits cette semaine, le brodyzen, le chocolat et les tomates






j'ai brodé aussi un enveloppe pour l'échange Halloween mais je ne pourrai vous la montrer avant...
Bon dimanche

Publié dans Mes Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai également fait celui de la confiture de tomates !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour cette avancée !!<br /> <br /> tu peux peut etre nous la montrer cette enveloppe hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
trop mignons les matous, bon courage pour tes sals
Répondre
H
Tu es loin de chôme comme tes deux minous. <br /> Bravo cela va être bien beau.<br /> Bisous de la Bce.
Répondre
I
Bravo Fenouille
Répondre