Finitions...

Publié le par le blog de fenouille

Voilà un moment que je devais faire quelques finitions de projet,  alors j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai sorti ma MAC...  Je suis assez contente du résultat, même si ca aurait pu être un peu mieux,  j'ai encore quelques difficultés avec ma nouvelle MAC,  les règlages ne sont pas toujours parfait!!!!!!!!!!!

Voici mes finitions,  le brodyzen en coussin, le sampler de Noël et le chocolat de Chrystelle Raso fait il y a presque un an déjà  il était temps que je me décide...

 

 

006



007

011

004

Voilà pour les finitions

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbes finitions! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau travail France, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup le ben creek<br /> <br /> bravo france<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo france tu avances surper bien sur tous tes sals<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre