Un petit cadeau pour Maricée

Publié le par le blog de fenouille

J'ai fait parvenir à une copine Maricée du forum l'atelier d'Isa, une petite pochette (marque de commerce de fenouille maintenant) parce qu'elle m'avait gentiment envoyé une revue afin que je participe au sal des poulettes, car par chez moi, cette revue n'est pas disponible...




Voila Maricée, je te remercie encore pour la revue et pleins de bises...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j adore elle est trop belle<br /> <br /> la mienne m accompagne tous les jours ou je travaille dans train ..
Répondre
I
Trop beau, bravo Fenouille et bises de Helsinki sous la pluie...
Répondre
D
très jolie
Répondre
N
là je la vois super bien, elle est superbe, tu en as du travail avec toutes ces pochettes Bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie....... Tu vas pouvoir ouvrir un commerce LOL!!! Bisous
Répondre